- Vous êtes ici - PME /Artisans  - Gestion des documents  - Prestations 

COMMENT ÇA MARCHE?

La BDGED gère tous les besoins documentaires de votre entreprise.

Classement

Par référencement ou par ordre alphabétique

Recherche

Plusieurs modes de recherche possibles: plein texte, par titre, thème, catégorie, étiquettes personnalisées, etc.

Création

En ligne, directement dans la GED, avec les fonctions d’un traitement de texte habituel.

Possibilité de créer des modèles

Traçabilité

Historique du document, avec notification de chaque modification

Versions numérotées

Droits d’accès

Règlement des accès pour chaque collaborateur

Création de groupes d’utilisateurs et définition des responsabilités de chacun

Validation

Alerte e-mail automatique avec intégration de commentaires

Mise en page

Structuration automatique du document en pdf pour impression


 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok